
Découvrez mes éditeurs
Tout d'abord, je souhaiterai rendre un petit hommage à feu Editions du Cri, qui m'a donné la chance de débuter ma carrière littéraire en publiant "La carrière des Singes de Marbre"
A mon ancienne éditrice, qui a publié trois de mes romans alors que ce n'était pas gagné pour le tout premier. Elle a toujours été bienveillante a et a accepté gentiment de me rendre les droits d'auteur.. Merci Anne-Marie Editions Métailié
Aux Editions Baleine qui m'ont offert l'opportunité de faire partie de la famille "Le Poulpe"
Aux Editions Éditions Luce Wilquin ,qui m'ont fait confiance et m'ont offert le poste de directeur de collection "Noir Pastel" que j'ai créée et qui m'a permis ainsi de publier des nouvelles et des romans noirs d'auteurs belges.
Merci également aux Editions Autrement - Littérature, essais et documents, livres illustrés, atlas qui m'ont commandé et publié une de mes nouvelles dans le collectif Bruxelles, du noir dans la blanche, dans laquelle je relate ma chute dans l'enfer du jeu.
Merci à mes nouveaux éditeurs qui m'ont offert l'opportunité de remettre les pieds à l'étrier :
- Un tout grand merci surtout à Vincent Engels, des Asmodée Edern | Maison d'Édition, Librairie en Ligne mon pygmalion.
- Jean-Christophe et Antoine Alter Comics – Polars, essais, BD qui prolongent mon aventure avec "La fille du poulpe". L'avenir s'annonce productif.
Et n'oublions pas le point Seuil qui a réédité "Les guenons" dans les années 2000.
J'espère n'avoir oublié personne, je m'en excuse d'avance le cas échéant.